c-icap ¶
Installation ¶
Tout d'abord, vous devez installer le plugin c-icap (os-cicap) à partir de la vue du plugin.
Après avoir chargé une page, vous recevrez une nouvelle entrée de menu dans les services pour C-ICAP. Sélectionnez-le et vous passerez à l'écran suivant:
Paramètres généraux ¶
- Activation du service c-icap
-
Activez C-ICAP pour gérer les demandes ICAP.
- Temps libre
-
Le temps après lequel le socket sera fermé.
- Délai d'expiration max de keepalive
-
Le temps après lequel le socket se fermera s'il reste inactif.
- Démarrer les serveurs
-
Le nombre de processus serveur à créer.
- Serveurs max
-
Limiter le nombre de processus
- Adresse d'écoute
-
L'adresse à laquelle le serveur doit être connecté. Cette adresse est généralement l'adresse de bouclage (:: 1 pour IPv6 ou 127.0.0.1 pour IPv4). La valeur par défaut est: 1.
- Administrateur du serveur
-
Ce champ doit être défini sur une adresse e-mail qui sert de contact pour les utilisateurs qui avoir des problèmes avec le serveur. Une bonne idée serait une adresse, qui convertit les e-mails dans votre système de ticket interne.
- Nom du serveur
-
Si vous souhaitez remplacer le nom du serveur (affiché sur les pages d'erreur), vous pouvez le saisir ici.
Antivirus ¶
- Activation de ClamAV
-
Active le plugin virus-scan et ajoute des modules c-icap à l'aide de ClamAV
- Rechercher les types de fichiers
-
Le type de fichiers à analyser. Vous devez analyser autant que possible de types de fichiers, mais gardez à l'esprit que l'analyse nécessite des ressources qui doivent être disponibles.
- Envoyer des données de pourcentage
-
Quantité de données du fichier d'origine à inclure dans l'aperçu. Plus de données donnera de meilleurs résultats d'analyse et sont meilleures pour la sécurité tandis qu'une valeur inférieur améliore les performances.
- Autoriser la réponse 204
-
Une réponse 204 présente l'avantage que les données ne doivent pas être renvoyées sur le fil. En cas de prévisualisation, aucune autre donnée ne sera envoyée au serveur ICAP et les données seront transmises au client. Si toutes les données ont été reçues par le serveur ICAP, les données n'ont pas besoin d'être renvoyées. Veuillez noter que le client ICAP doit prendre en charge 204 réponses.
- Transmettre l'erreur
-
Si l'analyse échoue, le fichier peut être transmis. C'est moins sûr mais permet à l'entreprise de fonctionner en cas d'échec. Gardez à l'esprit que cela peut mettre votre réseau en danger.